About me

Premier billet sur WordPress !

Comme prévu, je profite de mon congé maternité (et le congé parental qui suivra) pour accorder un peu plus de temps à mon blog. Le support Tumblr étant devenu un peu trop restrictif pour ce que je souhaite faire, me voilà qui migre sur WordPress.

Publier des articles sur WordPress, ça me connait, dans le cadre du travail mais pour ce qui est de la mise en page, du choix de la structure, etc., c’est autre chose alors je vous prie d’être patients avec moi pendant que je prends mes repères…

En tout cas, je te souhaite la bienvenue sur mon blog tout beau, tout nouveau et je te remercie d’être venu(e) me rendre visite !

 

Laisser un commentaire

