About me

Wouaaaaaah

Coucou, c’est moi. Si, si, regardez bien. C’est moi, la nana qui tremble de fatigue, d’entendre pleurer son bébé. Celle qui a du vomi partout !
Bref, vous l’aurez compris, je ne suis pas au top… Je ne suis pas au fond du trou non plus mais c’est quand même pas simple. Vivement que je trouve quelque chose qui soulage Bibichou. Ou que ça passe tout seul.
En attendant, il va falloir faire le stock de chocolat. Et faire tourner la machine à laver en continu.
Sur une note plus positive, aujourd’hui, nous décorons notre sapin !
À plus, je m’en vais m’évanouir dans les pleurs.

Laisser un commentaire

