Concours

Bienvenue… Et merci !

Quel plaisir de découvrir que nous avons passé la barre des 100 sur la page Facebook, ce weekend ! Bienvenue à mes nouvelles abonnées (a priori, je ne vois que des femmes).

joie

Pour les nouvelles, ceci est mon nouveau blog. Auparavant, je publiais sur Tumblr mais je compte profiter de mon congé parental pour développer un peu le blog, d’où ma migration sur WordPress.

Pour fêter les 100+ abonnés de la page Facebook, je vous propose de gagner un baume à lèvres Neal’s Yard Remedies Organic, une marque bio implantée en Angleterre depuis des années.

Voici le baume Bee Lovely, que j’utilise et que j’adore :

Bee Lovely Balm 15g

Il est bio, il sent super bon et son achat contribue à combattre le déclin des populations d’abeilles.

Pour avoir une chance de gagner ce baume Bee Lovely de Neal’s Yard Remedies Organic, il vous faut AIMER la page Mamenterpreneures sur Facebook et aimer cette publication sur la page Facebook (je vais la fixer en haut de la page, le temps du concours).

Attention, il faut remplir les deux critères. Le 20 décembre, je ferai un tirage au sort parmi les abonnés de la page Facebook, qui auront aimé la publication.

Je vous encourage vivement à jouer et découvrir ce produit incontournable pour l’hiver !

Bon dimanche !

 

Laisser un commentaire

