Petits plaisirs

Christmas time!

Tout d’abord, j’espère que vous avez passé un très bon Noël, avec des instants merveilleux en famille ou entre amis.

Je suis une vraie gosse quand il s’agit de Noël, toujours très touchée par la magie de cette époque de l’année. J’avais peur de ne pas vivre pleinement les fêtes, cette année, avec mon bébé qui ne peut être posé.

Finalement, j’ai passé des super moments, sans stress, parmi les rires de ma famille. J’ai été gâtée, les enfants aussi.

Ce matin, nous regardons les Zouzous, buvons du lait chaud avec du miel et trainons dans nos nouveaux pyjamas et chaussons. C’est la première fois depuis l’enfance que je suis aussi équipée pour l’hiver et les températures sont d’une douceur…

Le 26, on se retrouve traditionnellement pour manger les restes. Nous allons préparer des petits cupcakes de Noël, auparavant et essayer de monter les nouveaux jouets des enfants.

Il est 8h20 et le petit dernier dort toujours… Mais ça, je vous en parle dans un autre billet, très prochainement !

En attendant, je vous quitte. Je vais aller lire la notice de mon nouveau multicuiseur Philips 😀

Laisser un commentaire

