Petits plaisirs

Chuuuut, ils ne s’entretuent pas !

Bon, j’exagère un tantinet… Ils ne s’entretuent pas mais le quotidien est fortement ponctué par les enfants qui se chamaillent.

Numéro 1 est un petit garçon sensible, affectueux, débordant d’imagination tout en ayant un côté psychorigide aimant que les choses soient bien rangées, à leur place et que les régles soient respectées.

Numéro 2… est une punk. La ‘faiseuse de chaos’ traverse la maison telle une tornade, laissant une traînée de désordre derrière elle. Normal, elle a 2 ans.

Les activités ne sont pas toujours compatibles et les prises de tête très fréquentes.

Je suis donc TRES contente des cadeaux des tatas à Noël. D’un côté, une épée et une licorne roses permettent à Punkette de participer aux combats de chevaliers, aux côtés de son grand frère. De l’autre côté, des légumes en bois et une caisse enregistreuse donnent lieu à des jeux plus calmes (Dieux merci). Dans les deux cas, j’adore contempler leur imaginaire !

Je file, j’ai la tâche très déprimante de défaire la déco de Noël et virer le sapin. Je ne suis pas prête !

Laisser un commentaire

