Organisation

Menu de la semaine 3

Okaaaay, je suis un peu en retard pour la publication du menu de cette semaine. On est déjà vendredi, toussa, toussa. Oui, j’ai eu une semaine bien remplie. Je commence à sortir la tête de l’eau (ahhhh, ce cap des 3 mois) et j’ai privilégié d’autres activités que la cuisine, sachant que j’avais des plats au congélateur. Car AUTRE avantage de mon nouveau meilleur ami, le multicuiseur : je fais des quantités qui permettent de mettre des portions de côté pour les jours flemme. Ceci est donc une semaine flemme ! Et nous avons tapé dans les réserves de bourguignon et de poulet balsamique (je n’oublie pas que je vais mettre la recette prochainement).

Heureusement que nous avons de bons plats sains de côté car en parallèle, je dois vous avouer que je me suis pas mal goinfrée. J’ai quand même fait des sablés à la vanille 3 fois cette semaine… Bref, passons ! Revenons au menu de la semaine 3, qui ne sera donc pas très original… J’essaierai de me fouler un peu plus pour la semaine 4.

Jour 1

Midi : Poulet & saucisses à la sauce balsamique. Semoule de couscous épicée.

Soir : Poulet & saucisses à la sauce balsamique. Semoule de couscous épicée. (hum, hum, hum)

Jour 2

Midi : Pâtes au blé complet et reste de sauce balsamique (je vous avais prévenus)

Soir : Moules frites

Jour 4

Midi : Bœuf bourguignon & riz.
Galette des rois à la frangipane

Soir : Sandwichs rôti de porc, comté, mayo & pomme.
Amaretti & chocolat

Jour 5

Midi : Saucisses et frites de patate douce.

Soir : Soupe de courge Butternut.
Fondant au chocolat.

Jour 6

Midi : Burgers & frites de patate douce.

Soir : Apéritif dinatoire (carottes, pommes, chips, toasts devant un film)

Jour 7

Midi : Risotto parmesan & coppa.

Soir : Oeufs et mouillettes !

 

Voilà pour ma semaine flemme ! Désolée d’avoir manqué de motivation et de ne pas être une très grande source d’inspiration !!! Pour ma défense, j’ai rattrapé du retard sur pas mal d’autres points (Bravo Mit Mit !).

Eh oui, mon petit dernier a su qu’il avait eu 3 mois et qu’il avait des efforts à faire. Aussi, commence-t-il à dormir de 21h à 2h30. Chut ! Ne dites rien de peur qu’il recommence les réveils toutes les deux heures.

Cela dit, je suis quand même réveillée depuis 2h30. Car s’il dort plus, moi, ce n’est pas le cas. Pensez à moi en fin d’après-midi !

Laisser un commentaire

