Petits plaisirs

Smile!

Je profite de notre petite soirée au calme pour écrire un petit billet rapide. J’adore le RDV du samedi soir : petit festin devant la télé. Aujourd’hui, c’est un peu différent. J’ai mangé quasiment non stop toute la journée mais il me reste un peu de place pour notre apéritif dinatoire.

Hier soir, je suis sortie pour la première fois depuis… très longtemps. Ça m’a fait beaucoup de bien de voir des copains, écouter de la bonne musique, papoter, déconner, trinquer.

J’ai trouvé ça un peu plus ennuyeux de tirer mon lait en rentrant mais c’est le prix à payer pour cette petite escapade. Évidemment, mon ainé est venu me rejoindre dans la nuit. Je pense qu’il voulait se rassurer, savoir que j’étais bien rentrée. Et numéro 2 s’est réveillée bien avant 7h en gémissant « I need Mummy ». Donc petite nuit et petite gueule de bois.

J’ai donc démarré la journée avec un bol de chili con carne. J’ai enchainé un peu plus tard avec des céréales, avant de manger des pâtes à la truite, ce midi. Pour le 15h (oui, c’est ça), j’ai fait un fondant au chocolat, à 17h, on a attaqué notre apéro et je prévois d’enchainer avec divers mets asiatiques achetés chez Picard, cette après-midi, pour satisfaire ces grosses envies de bouffe du jour.

Les enfants ont été plutôt cool dans l’ensemble et, au moment où je vous écris, je suis une maman toute love et ravie de passer ce moment privilégié avec mes 3 amours.

Le groupe que je suis allée voir hier s’appelle The Blue Butter Pot. C’est vraiment top et je vous invite à les découvrir en vous rendant sur leur page Facebook ou en faisant une petite recherche YouTube. Pour ma part, c’est la troisième fois que je les voyais et j’ai kiffé 🙂

Je vous laisse, je file m’allonger dans le petit nid que nous avons préparé. Bonne soirée !!!

Laisser un commentaire

