Uncategorized

Janvier 2016

image

Le mois de janvier a été bien rempli.

Déjà, numéro 3 à eu 3 mois et s’est mis à moins pleurer et plus dormir. Il attrape des objets et adore tous les jouets qui ont des petites étiquettes. Il n’aime toujours pas qu’on le pose mais c’est moins stressant qu’avant.

Numéro 2 a fait de gros progrès au niveau de la propreté même si elle n’est pas encore tout à fait décidée à lâcher le statut de bébé.

Numéro 1 a été plutôt cool si ce n’est qu’il a toujours du mal à se contrôler face à sa soeur qui le taquine. Si vous avez des astuces pour aider l’entente entre frères et soeurs, je prends. C’est ce qui me fatigue le plus (avec les pleurs).

J’ai vu des amis, je suis sortie pour la première fois depuis hyper longtemps, je suis devenue beaucoup plus productive… En gros, je commence à sortir la tête de l’eau !

Cupcakes, fondant au chocolat… On a préparé plein de gourmandises en famille.

C’était un bon mois, un bon début d’année même s’il n’y a pas que du bon.
J’espère que vous avez bien débuté 2016 aussi !

Laisser un commentaire

