Uncategorized

Février 2016

image

Le mois de février est passé beaucoup trop vite ! Il y a eu les vacances cauchemardesques avec la grippe + infection ORL, l’anniversaire de mon aîné, les visites d’amis, des siestes en famille, des journées en pyjamas, des jeux, plein de jeux et des câlins !
En ce dernier jour du mois, numéro 3 a bu 60 ml au biberon. C’est une nouvelle qui me laisse espérer un début d’allaitement mixte !
Numéro 2 a 30 mois aujourd’hui. On avait mis la propreté entre parenthèses pendant 2 semaines et on a à nouveau enlevé la couche depuis hier. C’est reparti…
Numéro 1 a donc eu 5 ans la semaine dernière et nous venons de terminer une partie de Bataflash.
Ce mois, j’ai eu plein d’idées pour la reprise de travail et je ne sais pas combien de temps je vais attendre avant de passer en congé parental partiel. Ça me manque trop.
Je vous laisse, j’ai un sacré bazar à ranger et un nouveau meuble à monter pour numéro uno.

Laisser un commentaire

