Organisation

Menus… Quoi ???

Bonjour, bonjour !

Vous avez peut-être remarqué que je n’avais pas publié de menu de la semaine depuis la première semaine des vacances de février. Oui, car nous vivons un peu dans le chaos, en ce moment.

Lorsque j’essaie de prendre mon cahier à spirales que j’affectionne tant, je suis certaine qu’un de mes petits anges va avoir besoin de moi dans la minute qui suit. Et en plus, je manque cruellement d’inspiration…

Je fais donc de plus petites courses, je ne me fais donc pas livrer et toute mon organisation est donc un peu chamboulée !

Je vous rassure, nous mangeons quand même 🙂 Des soupes, des quiches, des plats mijotés, des pâtes au pesto, des sandwichs… On y arrive !

Avec le départ du père des enfants et mon envie (mon besoin) de reprendre le travail, je vais devoir trouver une organisation au top et je songe à planifier les menus au mois et enregistrer des listes de courses sur le site du Drive de Super U. Comme ça, j’aurai juste à cliquer tous les dimanches soirs et je saurai précisément ce que je vais dépenser par mois, à l’avance. Bon, ça manquera peut-être de fantaisie dans un premier temps mais ça me semble assez solide comme organisation. Qu’en pensez-vous ?

Bon, je file ! Je vais essayer de savourer une boisson chaude avant que les enfants ne se lèvent… Mais pas ma potion magique Gourmet In Love (mais ça, je vous en parle dans un autre billet).

Bonne journée !!!

Laisser un commentaire

