Organisation

Trop. de. projets !

Dans ma tête, ça tourne, ça cogite, ça prépare. C’est désormais certain, je vais reprendre le travail, à mi-temps, d’ici peu. L’univers m’envoie plein de signes, les projets fusent dans ma tête et… rester à la maison avec les 3 petits, c’est duuuuuur !!!

J’opte donc pour le mi-temps de manière à me réaliser un peu en dehors de la maison, de prendre l’air, tout en restant dispo pour les enfants, l’après-midi.

Il faut donc préparer ce grand retour et pour cela, il faut un peu de temps libre. J’ai mis Punkette au lit alors qu’elle ne fait plus de sieste depuis une semaine. « Tu te reposes quand même ! » Non mais ho ! Son grand frère est en train d’organiser une bataille de chevaliers. Et Bébé est dans son lit. Et il dort. OUI, vous avez bien lu !!!

Bon, me voilà :

WIN_20160310_13_40_51_Pro

Juste à côté de lui, sur mon lit, avec Brahms, le fidèle compagnon des siestes de vos enfants… Peu importe, ça marche ! Je peux avancer.

Si ça, ce n’est pas de la vraie vie de mamentrepreneure, je ne sais pas ce que c’est.

Je vous laisse car je dois rédiger un projet dans l’espoir d’intégrer une pépinière d’entreprises. Et je sèche.

Bonne journée à tous. De la joie dans vos coeurs et de la réussite dans vos projets ! (vous sentez que j’ai passé une bonne nuit ?)

Laisser un commentaire

