Petits plaisirs

J’ai craqué mon slip !

J’ai reçu un SMS du site Vertbaudet pour me signaler les « Jours Oh » qui commençaient (les jours « Ohhhh ma carte va chauffer ») et je me suis dit que c’était le moment d’acheter des choses qui manquaient dans la nouvelle chambre du Chevalier et Punkette.

Ce qu’il me fallait, c’était plus de rangements qui offriraient une surface où poser les jouets à hauteur pour jouer comfortablement. Et un peu de déco.

Le Chevalier a été gâté dernièrement. Des amis qui ont un garçon plus âgé lui ont donné le lit cabane de ce dernier lors d’un changement de mobilier. Je vais pouvoir y accrocher un bouclier, des fanions, pour lui donner des airs de château-fort. Je suis donc restée sur ce thème dans le choix de ses articles.

Je lui ai donc pris un petit meuble à cases (où il s’est empressé de trier ses Playmo et Lego), un tapis (40% / 23,95 €) pour mettre le long de son lit et un petit cadre de la même collection (50% / 14,95 €).

Il est super content.

Punkette ne prenait vraiment pas de place dans la chambre jusqu’à présent et n’aimait pas beaucoup y passer du temps, préférant être en bas avec moi. Voici ce que je lui ai pris :

J’ai pris le meuble de rangement en deux exemplaires. L’un lui sert également de table de chevet et l’autre permet de lui délimiter une zone de jeu à elle. Les bacs de rangement imprimés sont à -30% (soit 20,85 €), le meuble 3 cases, à -25% (37,45 €) et le tapis, à -40% (29,95 €).

Voilà donc ce dont j’avais besoin pour mes petits amours. MAIS je suis une fidèle lectrice de blogs et je suis une certaine Maman Floutch, que vous connaissez certainement, sur les réseaux sociaux. J’avais vu ses achats sur Vertbaudet dernièrement et notamment le tipi… C’est surtout la photo des 3 enfants jouant dedans à leur retour de week-end qui m’a fait craquer… Et hop ! Dans le panier. Avec le tapis en fausse fourrure qui va bien, bien sûr !

 

Le tipi ne bénéficiait pas de réduction dans le cadre des Jours Oh mais est au prix de 89 € au lieu de 99 € pour les membres club. Le tapis, lui, est à -30% jusqu’au 22 (demain, on se dépêche !), soit 41,95 € au lieu de 59,95 €.

Bref, Vertbaudet, vous pouvez remercier Maman Floutch pour ce petit dérapage avant de passer en caisse…

Punkette prend beaucoup plus de plaisir à jouer dans sa chambre et cette nuit, j’ai trouvé les deux enfants à dormir dans le tipi. Grand moment de fondance de coeur de maman !

Les meubles étaient plutôt faciles à monter et le tipi aussi, si ce n’est qu’on n’a pas trop d’appuis pour visser le tissu en place. Aussi, j’ai fait un de mes grands classiques et ai mis 2 vis sur 5 de travers…

Enfin, j’en ai profité pour prendre quelques petits vêtements à prix réduits pour les ty choux.

A respectivement 50, 40, 30 et 20% de remise, il ne fallait pas se priver !

Plein de réductions ici aussi pour Punkette, qui est ravie.

Et pour le petit dernier :

J’achète pas mal de vêtements chez Vertbaudet. Quasiment toujours pendant les périodes d’offres spéciales. Le rapport qualité/prix devient super. Ce sont des vêtements qui passent pour la plupart au sèche-linge, ce qui, dans la gestion du quotidien d’une « famille nombreuse » n’est pas négligeable ! Et ils sont beaux…

Et vous, avez-vous craqué ? C’est la première fois que je commande un panier aussi important !

Rappelez-vous, les Jours Oh, c’est jusqu’à demain (22/03/16).

Laisser un commentaire

