Uncategorized

Mars 2016

Le mois de mars a été un bon mois ! Il s’est passé tellement de choses 🙂

Bébé a eu deux rendez-vous chez l’ostéopathe et se détend un peu plus. Il a même réussi à faire des siestes dignes de ce nom (et moi, j’ai réussi à être productive).

Punkette a commencé l’école ! Elle y va une matinée par semaine et ça lui plait. On a la chance de pouvoir s’organiser comme ça. Je n’ai pas l’impression de la bousculer ainsi et elle se prépare à y aller 4 matins par semaine dès septembre. Elle a déjà grandi, je trouve !

Le Chevalier vit sa vie (ou ses vies) pleinement. Il est très drôle et me fait beaucoup rire avec ses tournures de phrases et ses interprétations du monde dans lequel nous vivons.

wp-1459397143617.jpeg

De mon côté, j’organise ma reprise du travail et ça fait du bien. J’ai plusieurs projets très intéressants sur le feu et j’ai hâte de partager tout ça avec vous en basculant à nouveau dans mon quotidien de mamentrepreneure.

J’espère que votre mois a été tout aussi riche que le nôtre. Qu’est-ce qui vous a marqué en mars ?

Laisser un commentaire

