Uncategorized

Juillet 2016

Bon, 1 mois de plus est passé. Et 1 an de plus, en ce qui me concerne ! Au mois de juillet, j’ai fêté mes 34 ans, le Chevalier a appris à faire du vélo tout seul, il a aussi voulu s’essayer au métier de coiffeur et s’est attaqué à ses cheveux mais surtout ceux de Punkette… Bébé continue les progrès. Il « court » sur ses mains et ses pieds, a un appétit insatiable, se lève, s’asseoit, se lève, s’asseoit, se déplace debout à l’aide d’objets. Il commence juste à dire « mamamama » et j’adore !

wp-1470045392900.jpg

Nous avons assisté à une fête médiévale, fait du géocaching, suivi un match de cricket, piqueniqué, reçu des amis, vu la famille.

J’ai travaillé quand je pouvais – vacances obligent – et j’ai donc repris le rythme des horaires atypiques jusqu’à la rentrée. Rentrée à laquelle je devrais avoir un petit bureau dans la ville voisine. Si tout va bien.

Nous avons eu très, très chaud et… beaucoup moins chaud ! On a découvert de très bons plats indiens/pakistanais avec un invité très sympathique qui est resté 10 jours chez nous.

Le mois de juillet n’a pas été que positif pour moi. Beaucoup de remise en question, d’interrogations mais dans un but bien précis : aller mieux. Ras le bol de traîner toutes ces émotions négatives. J’essaie pourtant de m’en défaire mais là, visiblement, il va falloir trouver d’autres moyens.

Je vous laisse, le Chevalier veut se déguiser et il est l’heure d’aller chercher son frère et sa soeur.

J’espère que votre mois de juillet a été rempli de belles choses, de détente et de bonheur !

Laisser un commentaire

