Vie d'entreprise

Coaching de mamentrepreneures – c’est parti !

Hello le monde !!!

Je suis en super forme !

Je vous prépare un petit truc depuis quelque temps, discrètement ! Je vous ai expliqué pourquoi je me suis lancée à mon compte à l’origine, comment j’ai pu travailler autour de ma vie de famille, quelles étaient mes attentes financières dans un premier temps et comment mon activité a évolué et me permet aujourd’hui de vivre confortablement !

J’ai envie d’aider d’autres personnes à vivre la même liberté. Ça me tue qu’on doive trop souvent choisir entre laisser son ou ses enfant(s) pendant de longues journées de travail pour pouvoir avoir le niveau de vie qu’on souhaite (et encore !) ou rester à la maison et ne pas briller comme on le mérite. Au-delà du fait qu’il n’y ait pas beaucoup de reconnaissance pour le travail 24h/24 de la maman au foyer, ce que j’ai pu trouver le plus frustrant, c’est de ne pas utiliser toutes mes compétences.

Alors mon focus est plus sur les mamans car je veux faire profiter de mon expérience de mamentrepreneure et je vais désormais proposer du coaching pour les mamans qui veulent se lancer et créer leur activité (ou qui l’ont créée et ont besoin d’un nouvel élan).

Je suis convaincue que nous avons tous un message à communiquer, un talent à mettre en avant et je veux aider les mamans qui souhaitent trouver une solution alliant vie professionnelle et vie de famille.

IMG_1108

J’ai moi-même suivi un coaching formidable, libérateur, inspirant, qui m’a donné des ailes et je tiens à continuer de véhiculer ces messages pour que chacune puisse trouver la confiance en elle pour sortir du lot.

Je commence avec une offre visant à trouver l’activité qui vous convient, à définir précisément vos objectifs et à trouver la confiance et le « mindset » qui vous permettront d’arriver rapidement à ces objectifs.

Vous pourrez choisir entre 4 sessions (1 fois par semaine pendant 4 semaines) ou une semaine intensive (1 séance par jour pendant 5 jours). Dans les deux cas de figure, le prix est de 150 € pour le lancement de mon activité. Pour ne rien vous cacher, les prix augmenteront par la suite.

Justement pour faire connaître cette nouvelle activité, je propose de dévoiler l’offre à 3 cobayes, gratuitement. Pour profiter de ce coaching et voir plus clair dans vos objectifs, répondez dans les commentaires de cet article (sur le blog, pas les comptes de réseaux sociaux où l’article est relayé) et partagez mon article sur votre compte FB (mode public) ou autre (bé oui, je m’offre un peu de pub au passage).

Les 3 premières à remplir ces conditions recevront un coaching gratuit pour déployer leurs ailes ! C’est le moment de vous lancer !!! Tic tac tic tac…

 

 

8 réflexions au sujet de « Coaching de mamentrepreneures – c’est parti ! »

  1. Coucou miss ! Je me pose la question depuis pas mal de temps …j’ai meme eu les papiers sur mon bureau !
    Je suis encore indécise car ce n’est pas assez clair dans ma ptite tête de caboche 🙂
    Plein de questions … Pas de temps avec les trois ptits loups et le boulot à mi temps pourtant !
    Du coup un coaching m’intéresse mais si et seulement si je ne prends pas la place de quelqu’un d’autre qui est plus certain que moi 😉
    Bises la family !

    Aimé par 1 personne

  2. Oulalalalalalalalalalalala le rêve j’espère de tout coeur avoir ma chance!!! Ma pepette est née le 23.10.15 et depuis je tiens un.bl9g et une page fb ou je vais partager 🙂 je rêve de devenir comme toi!!!! Mais dur dur de se lancer dans l’inconnu sans quelqu’un pour nous guider

    Aimé par 1 personne

  3. Et de 3, je me propose, j’ai déjà une idee claire ce mon projet mes encore quelques appréhensions. Je suis moi même maman de jumeaux et j’ai arrêté depuis le mois de JUIN mon emploi d’ingénieur d’affaires. Nous pourrions échanger davantage en MP;

    J'aime

    1. Super. On va pouvoir attaquer bientôt. Je fais une petite vidéo dès que je n’ai plus trop de bruit dans le fond… Je suis un peu triste que les vacances des enfants touchent à leur fin mais quand même heureuse de pouvoir retrouver un rythme de travail plus structuré ! A très bientôt donc pour démarrer l’aventure !!!

      J'aime

      1. 🙂 La vie de maman!!! eh ben moi j’ai hâte qu’ils commencent l’école : d’une part parce que ce sera leur première fois à l’école et d’autre part leur énergie m’épuise 🙂 En plus depuis 3 jours, ils ne dorment plus pour la sieste alors très compliquée d’ avancer dans ma création d’entreprise…. Merci pour ce coaching, une très bonne idée pour des mamans qui ont envie de se lancer.

        J'aime

  4. Je viens de commenter mais je ne vois pas apparaître mon commentaire. Alors je réitère ma proposition de suivre ce coaching. Je suis très intéressée puisque maman de jumeaux et venant d’arrêter mon emploi d’ingénieur d’affaires. J’ai une idée précise de l’activité que je souhaiterais faire mais encore beaucoup d’appréhension.

    J'aime

Laisser un commentaire

