About me

3 ans que je t’aime…

Cette nuit, Punkette aura 3 ans. Je repense avec émotion à son arrivée dans ce monde. C’est – sans l’ombre d’un doute – le meilleur accouchement que j’ai eu. Elle est née entièrement coiffée, très rapidement… L’accouchement physiologique parfait.

2013-09-01 09.13.05

Si aujourd’hui elle a un caractère bien trempé et frôle parfois l’insolence (est-ce que la phase terrible-two s’arrête cette nuit ?), c’est aussi un rayon de soleil dans la vie de ses proches. Elle a toujours le mot pour rire. Rire, elle le fait volontier d’ailleurs, à longueur de journée. Elle est très affectueuse et met souvent ses petits bras potelés autour de mon cou.

C’est aussi une originale… Elle pourrait porter des robes de princesse tous les jours. Avec des bottes en caoutchouc de préférence et ses lunettes de star. J’interviens en ce moment pour le bonnet en laine. Faut arrêter de déconner un peu !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Bon là, je publie des petites perles du quotidien. Je ne vous dévoile pas trop son doux visage mais c’est évidemment la plus belle.

Je t’aime ma fille d’amour !!! (et ce soir je suis très émue)

 

Laisser un commentaire

