Vie d'entreprise

Suis-je faite pour être mamentrepreneure ?

Les mamans, j’ai créé un petit e-book pour vous aider à savoir si l’entrepreneuriat est pour vous.

Si vous vous posez la question, je vous invite à lire ce petit livret gratuit et à me poser vos questions dans le groupe Facebook Devenir Mamentrepreneure. Je ne suis pas seule à y répondre d’ailleurs car notre petite communauté se constitue petit à petit !

img_1055

Pour recevoir « Suis-je faite pour être mamnetrepreneure ?« , merci de remplir les deux champs suivants :

Je ne partagerai jamais vos données avec un tiers. Je me permettrai de vous communiquer des informations sur mon coaching. Si vous ne souhaitez pas recevoir celles-ci, vous pourrez vous désabonner sans problème via le lien dans les mails ou en m’adressant un courriel à amity@web-marketing-france.com.

Restez connectées car je partage avec vous prochainement mon programme sur 8 semaines « Mamentrepreneures – Atteignez vos objectifs !« . Ce programme s’adresse aussi bien aux mamans qui ne se sont pas encore lancées qu’aux mamentrepreneures déjà installées. Seuls prérequis : être motivée, prête à enreprendre un travail sur soi et à dédier un peu de temps (30 min par jour en moyenne) pour voir une transformation se produire !

Vous pouvez vous abonner à mon blog pour ne rien louper ou me suivre sur Facebook.

Bon week-end à vous 🙂

 

Powered byTypeform
Laisser un commentaire

