Organisation·Vie d'entreprise

Mamentrepreneures : l’abonnement pour vous faciliter le quotidien

Bonjour !!!

J’espère que vous allez bien ! Ici tout roule : les vacances font que j’ai levé le pied un peu pour passer du temps avec mes loulous. C’est aussi l’occasion pour moi de vous parler un peu plus du lancement de mon activité de coaching de mamentrepreneures. Car j’ai plein de trucs en stock pour faciliter la vie des mamans qui souhaitent créer leur entreprise ou développer une affaire existante.

Aujourd’hui, je vous parle de mon offre d’abonnement. Les mamentrepreneures qui s’inscriront seront ajoutées à un groupe fermé sur Facebook, où elles auront accès à une vidéo par semaine sur les questions que toute maman entrepreneure se pose. Il y aura du contenu sur le travail intérieur, des astuces sur la gestion du quotidien, des conseils pour améliorer sa visibilité.

De plus, vous intégrerez une communauté où on se soutient et s’encourage, où la bienveillance est de mise !

Cet abonnement est destiné aux mamans qui songent à se lancer comme aux mamentrepreneures bien implantées. Elles y trouveront de nombreux outils pour faciliter leur quotidien, gagner en confiance et sérénité. Et je serai présente, avec les autres membres de la communauté pour intervenir et encourager.

L’abonnement est à 47 €/mois et il débute au 1er novembre.

***OFFRE SPECIALE DE PRELANCEMENT : 37 €/mois pour toujours (ou jusqu’au jour où vous voulez arrêter – il n’y a pas de durée minimum) pour les mamans qui s’abonnent entre le 25/10/2016 et le 31/10/2016 inclus.

Pour vous abonner, laissez-moi votre mail et je vous envoie les informations :

Laisser un commentaire

