Organisation·Vie d'entreprise

Sacrées vacances

Alors, ces vacances ? Comment ça se passe chez vous ??? Vous travaillez ? Vous avez pris des congés ? Vous jonglez ?

Ici, j’ai sérieusement levé le pied. Les enfants sont trop jeunes pour participer aux activités organisées par le village donc nous sommes ensemble à la maison (sauf le petit dernier, qui va chez la nounou).

On passe de très bons moments ensemble. Cependant, il est quasi impossible de travailler en leur présence à moins de les coller devant Netflix. Ce que je fais pour avoir quelques créneaux de travail ici et là !

Hier après-midi, ils sont allés à la piscine avec leur papa, ce qui m’a permis de voir une session de formation que j’avais loupée en replay.

Outre les tâches récurrentes, hebdomadaires, c’est surtout une période où je me penche sur la définition de mes objectifs (oui, encore, ils sont à réévaluer régulièrement) et la planification des tâches pour y arriver. J’ai également du travail à refaire sur mon mental car j’ai un peu tiré sur la corde dernièrement et c’est dur de garder le pep’s à la Amity dans ces conditions. Donc visualisation et projection sont de mise.

En parlant de visualisation, j’ai plein de choses qui se sont réalisées dernièrement grâce à mon petit travail quotidien ! Notamment des opportunités pour le boulot (le perso, je ne vous en parle pas mais j’ai dû me rater sur ma visualisation – peut-être que je vous en parlerai un jour car c’est tout de même assez drôle !). Les choses bougent pas mal du côté de cette petite mamentrepreneure 🙂

chaos3

Bref, tout ça pour vous dire que de mon côté, ce n’est pas de tout repos. Je profite comme je peux de ces beaux moments en famille, en essayant de ne pas penser à tout ce que je dois faire à côté. Je me concentre sur une activité spéciale par jour et je tiens le coup (non parce que c’est le chaos dans la maison) en songeant au petit plaisir spa que je vais me faire début novembre, hihihi.

Donc si vous aussi vous aimez les vacances et galérez grave au même temps, je vous comprends et je pense à vous !!!

Bonne journée (et bonne dernière semaine de vacances)

Laisser un commentaire

