Organisation

2017

Bonne année à toutes et à tous !

J’aime le Nouvel An car c’est une piqûre de rappel – comme les anniversaires – que le temps passe et que nous devons saisir toutes les opportunités pour donner le sens que nous voulons à notre vie.

Parfois, nous sommes tellement en décalage avec la vie que nous aimerions que nous n’osons même pas en rêver. Je suis tellement heureuse qu’une succession de décisions m’ait embarqué sur ce chemin précis de ma vie et qu’aujourd’hui j’ose demander ce que je souhaite.

pablo16

On est d’accord, pour arriver à ses fins, il ne suffit pas de clamer tout haut ce qu’on veut. Il faut aussi y associer des actions ciblées. Tout son quotidien devient un moyen d’arriver à ses fins. On avance avec intention et on sait pourquoi on fait telle ou telle chose. C’est primordial.

Si vous voulez de l’aide avec tout ceci, contactez-moi.

J’ai élaboré un plan, mois par mois, pour 2017. J’y détaille mes objectifs de façon précise. Il me reste à y associer des émotions, des visualisations pour faciliter la tâche à mon cerveau et en route vers une année de folie (et de succès) !

Au cours du mois, je vais partager sur ma page FB mes publications habituellement réservées à mes abonnées pour vous donner une idée du contenu que je partage dans mon programme payant. Vous verrez que pour le ratio qualité/prix est plutôt intéressant. En plus c’est un abonnement mensuel sans minimum de durée donc vous pouvez quitter le groupe quand vous le souhaitez. Vous pourrez trouver toutes ces publications en recherchant le hashtag #abomamentrepreneures. Pour rejoindre mon programme, envoyez-moi un MP via la page FB. La mensualité est désormais fixée à 47$. Eh oui, en 2017, ma marque devient internationale et je fixe mes prix en dollars. Ca fait donc un peu moins en €.

Je souhaite qu’en 2017 vous avanciez considérablement vers vos objectifs, que vous intégriez de nouvelles bonnes habitudes dans votre quotidien et que vous avanciez d’un pas plus léger en conséquence.

Une réflexion au sujet de « 2017 »

Laisser un commentaire

