About me·Organisation

2017 – S1 : check !

Hello tout le monde,

J’espère que vous avez passé un bon week-end. Ici, il a été bien rempli ! J’avais besoin de prendre un peu de distance avec le travail et de profiter à 100% de ma famille et de mes amis. Et quand on formule clairement les choses, l’univers répond 😉

En effet, j’ai gardé mon ordinateur portable éteint et quand, à quelques reprises, j’ai voulu m’installer à l’ordinateur de mon bureau, je n’ai rencontré que des problèmes. Je reçois mes mails professionnels sur Thunderbird. J’ai vu qu’on m’avait contactée dans le week-end mais à chaque fois que j’essayais de cliquer sur les messages, Thunderbird plantait. Ou encore il n’y avait pas de connexion Internet sur l’ordinateur (alors que mon téléphone fonctionnait bien sur WiFi). Bref ! Je n’étais pas censée travailler ce week-end et je ne l’ai pas fait !

Je suis reposée et ressourcée !

Je suis aussi très contente des retours que j’ai eus après avoir posté sur ma page FB une vidéo de coaching habituellement réservé à mon programme payant (j’explique tout cela ici). Le nombre de vues et les commentaires très positifs m’ont vraiment fait plaisir.

Enfin, si vous me suivez sur les réseaux sociaux, il ne vous a pas échappé que j’ai passé une nuit à l’Hôtel Le Roi Arthur (comment auriez-vous pu passer à côté, j’ai émis au moins 100 publications à ce sujet). Et même si j’ai travaillé comme une forcenée, j’ai aussi pris du temps pour moi, kiffé la piscine et le jacuzzi, bien dormi, etc. Hâte d’y retourner très prochainement !

img_20170103_182452.jpg

En somme, la semaine a été bonne.

Là, dimanche soir, 20h, déjà dans mon lit (oui, profiter à 100% des copains, ça veut parfois dire traîner un peu tard le samedi soir !), je fais mon planning pour la semaine et croise les doigts pour que le coaching que je partage gratuitement vous plaise encore.

De votre côté, j’espère que la première semaine de 2017 vous a été agréable et que vous savez où vous voulez arriver au cours des 51 autres à venir.

Bonne fin de dimanche !

P.S. Le début de 2017 ne définit pas la tendance de toute l’année. J’avais annoncé un vrai changement positif en 2016 et le premier semestre était quand même un peu mitigé. Par contre, les 6 derniers mois… Booyakasha ! Hihi. Les 6 derniers mois ont été si puissants. Je n’ai pas vraiment de mots pour expliquer tout ça 🙂

P.P.S. N’oubliez pas de suivre le hashtag #abomamentrepreneures pour avoir gratuitement le contenu du groupe de coaching fermé pendant tout le mois de janvier.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s