Organisation

2017 – S2 : check !

Hello tout le monde !

Comment allez-vous en ce dimanche soir ? Chez moi, tout va bien. Les bambini sont couchés. On a passé un week-end calme, à jouer, chanter, danser, câliner. Un week-end tout en douceur qui ressource graaaaaave.

Je profite du calme post-coucher pour vous écrire ces quelques lignes, me remater The Get Down sur Netflix (j’ai tendance à regarder plusieurs fois les films, séries que j’adore) et planifier ma semaine.

the-get-down-1

La nounou de Bibou est malade donc ne peut pas le prendre demain. Yikes ! Ca promet une journée moins productive que prévu ! Je réorganise mes tâches en fonction.

Et pour vous, comment ça se passe ? Avez-vous de la neige ? La grippe ? Le début d’année semble mouvementé un peu partout. Avez-vous regardé les vidéos de mon programme de coaching que je partage gratuitement sur ma page Facebook pendant tout le mois de janvier ? Vous pouvez les trouver facilement en recherchant le hashtag #abomamentrepreneures. Je publie ainsi tout le contenu (articles, affirmations positives, vidéos hebdomadaires…).

Bonne semaine à vous !

 

Laisser un commentaire

