Challenge

Bonne Saint Valentin !

Bonjour à tous !

Je passe en coup de vent vous faire un petit cadeau : un challenge gratuit pour TOUS !

5 jours pour devenir une meilleure version de vous-mêmes…

Du lundi 6 mars au vendredi 10 mars 2017, je vous propose de nous retrouver tous les jours pour explorer vos objectifs, ce qui vous retient et mettre en place les outils nécessaires pour évoluer plus rapidement et plus durablement.

bonne-st-valentin

Comment ça se présente ?

Dans un groupe Facebook réservé aux participants, je publierai une vidéo tous les jours, du lundi au jeudi. Dans chaque vidéo, vous aurez un petit travail à faire. Je vous invite à faire ce travail chaque jour pour bien tirer profit de ce challenge, qui pourra beaucoup vous apporter.

Je serai là tous les jours pour vous encourager et vous soutenir et je compte sur vous pour vous soutenir mutuellement également. J’ai participé à pas mal de challenges de ce genre et lorsque le groupe s’encourage mutuellement, il se crée une énergie incroyable.

Le vendredi, c’est un webinaire live que je vous propose pour clore le challenge. Ainsi, nous pourrons interagir et je pourrai répondre à vos questions. Si vous ne pouvez être présents au live, pas d’inquiétude, j’enregistrerai la session et vous pourrez l’écouter ultérieurement. Le groupe FB restera ouvert quelques jours de plus pour que vous puissiez y poser encore vos questions.

A qui est destiné ce challenge ?

A tout le monde ! Chacun le trouvera utile à condition d’être prêt à investir du temps (entre 30 minutes et 1 heure chaque jour pour le challenge mais par la suite également pour en sentir les bienfaits).

Dans ce challenge, je vous parle des outils qui m’ont changé le quotidien. Je vous explique comment mes désirs sont devenus des objectifs, comment je vaincs l’anxiété et le doute, comment je reformate progressivement mon cerveau pour me débarrasser des messages négatifs qui ont pris place depuis ma tendre enfance.

Comment réserver sa place ?

Comme je vous le disais, le challenge démarre le lundi 6 mars. Je vous invite dès aujourd’hui à réserver votre place en remplissant ce micro formulaire :

Vous recevrez ensuite un mail avec le lien du groupe Facebook à rejoindre.

J’ai vraiment hâte de faire ce challenge avec vous et de partager le cheminement qui a rendu ma vie meilleure et m’aide à toujours devenir une meilleure version de moi-même.

Je vous y attends nombreux !

Laisser un commentaire

