Challenge

Deviens une meilleure version de toi-même

Le challenge gratuit sur 5 jours démarre lundi prochain (06/03/17) et je viens vous donner un peu plus d’informations à son sujet.

Lorsque vous vous inscrirez pour ce challenge via le formulaire en bas de page, vous recevrez une invitation pour rejoindre un groupe Facebook fermé.

Dans ce groupe, je publierai une vidéo par jour du lundi au jeudi. Je vous y donne un peu de travail à faire chaque jour. Ce travail permet de clarifier vos objectifs, réfléchir à qui vous voulez vraiment être, identifier ce qui vous retient et casser les cycles dans lesquels vous vous trouvez coincés.

Le dernier jour, vendredi 10 mars, je propose un webinaire live (il sera enregistré pour ceux qui ne peuvent pas participer) où je parlerai des outils à mettre en place désormais pour améliorer votre vie. Nous parlerons de méditation, de visualisation, de rédaction d’un journal, etc. et je répondrai à vos questions en direct pour voir comment intégrer ça dans vos vies.

Ce challenge est ouvert à tous : hommes, femmes, salariés, chefs d’entreprise, parents au foyer, etc. pourvu que vous ayez une réelle envie d’enrichir votre quotidien, d’avancer dans vos vies et de gagner à la fois en focus et en sérénité.

C’est un groupe interactif, où chacun participera et encouragera les autres avec bienveillance. Je compte sur vous pour participer au maximum au cours de ces 5 jours. C’est ainsi que vous en tirerez le plus de bénéfices.

Pour vous inscrire, donnez-moi simplement votre prénom, adresse mail et fuseau horaire (pour planifier au mieux le live) :

Au plaisir de vous retrouver prochainement – j’ai hâte de vous donner tous ces « trucs » pour améliorer vos vies.

Laisser un commentaire

