bien-être

Comment j’arrive à davantage lâcher prise.

Amis de la zen attitude, bonsoir !

Ce soir, je passe rapidement partager quelques trucs qui m’ont permis de progresser ces derniers mois dans ma recherche du mieux-être. Il faut dire que j’arrive à être beaucoup plus dans le cool que dans le rouge. Au-delà d’être généralement moins stressée, je suis souvent emplie de bonheur, d’amour, de sérénité. Et franchement, il y a un an, j’aurais eu du mal à imaginer ça.

Mon coach me répétait l’importance de connaître son message authentique, de le communiquer, d’être clair sur ses objectifs, de lâcher prise et de faire confiance…

C’est facile à dire, ça l’est moins à mettre en pratique. Depuis plusieurs mois maintenant, je constate que je progresse par paliers. Il m’arrive de bloquer (voire même de régresser en me laissant gagner par la très répandue peur de manquer) mais bien souvent, c’est juste avant d’avoir une réalisation qui me permet de faire un bond en avant.

Voici les gros changements (que j’instaure à mon rythme) :

  • Je sais ce que je veux partager avec le monde.
  • Je travaille sur ce qui m’inspire, quand ça m’inspire.
  • Je ne tolère plus un certain nombre de choses.
  • Je prends du temps pour moi.
  • J’arrête de me mettre la pression.
  • J’annonce clairement mes objectifs.
  • Satisfaite de partager mon message et d’agir en accord avec celui-ci, je ne m’inquiète pas de savoir COMMENT je vais arriver à mes objectifs. J’ai foi en mon avenir. (Probablement le changement le plus long à venir – je viens d’arriver à un nouveau stade de lâcher prise et c’est trop bon !!!)

Mon bonheur à moi, c’est de pouvoir travailler d’où je veux, quand je veux, en aimant les gens et en soutenant leur croissance (à commencer par mes 3 enfants). Identifier clairement mon message a été la première étape d’un chemin extraordinaire et je me réjouis des nouvelles réalisations et transformations qui m’attendent.

Sachez juste que là où vous êtes actuellement, tout va bien. Vous êtes sur votre itinéraire, exactement où vous devez être à ce moment précis. Quels seront vos prochains pas ? Qu’apprendrez-vous demain pour devenir une meilleure version de vous-même ?

Pour rejoindre ma communauté d’abonnés (entre 27 € et 47 € par mois selon abonnement – sans durée d’engagement) et profiter d’un appel de coaching par mois, contactez-moi à l’adresse suivante : amity@web-marketing-france.com.

Allez bonne nuit. Il y en a un qui ne cultive pas la zen attitude dans son lit, ce soir. Je m’en vais le consoler !

Laisser un commentaire

