bien-être

Un RDV mensuel pour vous aider à avancer ?

Bonjour !

Je viens vous parler d’une offre exceptionnelle que je mets en place. Il y a un nombre de places limité. Et le prix ne restera pas si bas très longtemps !

Je sais ce que c’est lorsqu’on a l’impression de faire du sur-place. Faire plein de projets puis être rattrapé par le quotidien, je connais ! Ne pas savoir comment sortir de ses habitudes qui ne servent plus, ça m’est arrivé aussi.

J’ai cherché mes réponses, j’ai investi (beaucoup) dans les coachs et aujourd’hui, je propose de vous faire profiter de mes connaissances, de mes compétences et de mon accompagnement au cours d’appels mensuels.

pablo(35)

J’ai deux types de coaching à vous proposer. L’un est un coaching bien-être : être mieux dans sa peau, ralentir, s’écouter, se connaître, chasser ses démons, être plus gentil avec soi-même, se fixer des objectifs et s’y tenir, etc.). L’autre est un coaching destiné aux mamans entrepreneures et peut couvrir les points du coaching bien-être comme l’organisation pratique, l’équilibre pro/perso, avoir confiance en soi, être vu sur le Web, communiquer son message intelligemment, identifier sa cible et plein d’autres aspects du Web Marketing (activité que j’ai depuis 6 ans).

Ce coaching téléphonique permet, par exemple, de :

  • identifier vos obtacles et trouver des solutions ;
  • reconnaître les croyances négatives qui vous retiennent ;
  • proposer un plan d’action et assurer un suivi ;
  • avoir un regard extérieur sur votre situation ;
  • mettre en place des outils simples mais efficaces ;
  • bénéficier du vécu et des acquis de quelqu’un qui a appris à surmonter diverses épreuves et à être heureux.

Avec moi, vous aurez une oreille attentive, un regard neuf et un dynamisme doux mais ferme.

J’ai tellement de choses à partager avec vous que je vous propose cet investissement minimum. Je veux voir des résultats, des vies s’améliorer, des personnes se détendre… Je veux dire stop à la pression, l’angoisse, le stress et attirer plus de confiance, de sérénité et de BONHEUR dans vos vies !

pablo(36)

Voilà pourquoi je vous propose ces deux formules :

Acteurs du Bonheur : Pour 27 €/mois (sans durée minimum d’engagement – vous partez quand vous le souhaitez), nous fixons un RDV mensuel où nous renforçons votre bien-être, nous avançons sur vos objectifs et nous travaillons à ce que vous vous sentez au top dans votre vie (plus de bonheur, plus de gratitude, plus d’énergie, etc.)

Coaching de mamentrepreneures : Pour 47 €/mois (sans durée minimum d’engagement – vous partez quand vous le souhaitez), vous bénéficiez de l’offre Acteurs du Bonheur avec en plus l’accompagnement dans vos projets professionnels, dans l’équilibre vie pro/vie perso, dans le Web Marketing, etc.

Dans les deux formules, vous êtes ajouté(e) à un groupe Facebook, où vous recevez articles, affirmations positives, vidéos pour continuer à vous motiver entre nos appels et vous rejoignez des personnes avec des quêtes similaires.

Si maintenant vous savez que l’une de ces formules est pour vous, envoyez-moi un message sur Facebook pour convenir de votre premier RDV.

pablo(37)

Si vous avez des questions ou souhaitez faire connaissance avant de vous décider, laissez-moi vos coordonnées et je prendrai contact avec vous :

Je souhaite vraiment contribuer à améliorer votre quotidien. Je fais partie d’un mouvement : on m’a aidé à être beaucoup plus heureuse, épanouie, performante. Je veux à mon tour partager tout cela et compte sur vous pour continuer le mouvement.

Comme je dis dans Acteurs du Bonheur : « Prends un peu de bonheur et fais passer ».

J’ai tellement hâte de démarrer ce coaching. Je vais être obligée de limiter le nombre de places car je ne peux pas passer la journée au téléphone alors réservez vite votre premier créneau 🙂

A très bientôt !

Amity

Laisser un commentaire

