bien-être

Pourquoi je vous parle de bonheur…

Bonjour !

Comme vous le savez, je propose un accompagnement aux mamans entrepreneurs pour les aider à prendre confiance en elles, à être sereines dans leur prise de risque, à être visibles sur Internet et à savoir communiquer avec leur cible (entre autres !).

Dernièrement, je me suis sentie appelée à travailler avec des personnes de tous profils pour la partie bien-être (à savoir : confiance, sérénité, gratitude, etc.) car il me tient vraiment à coeur de partager ces outils qui me servent dans mon quotidien avec le plus grand nombre.

Car, pour tout vous dire, si je n’avais pas ces outils, je ne sais pas comment je ferais aujourd’hui. D’ailleurs, en ce moment, si je n’en disposais pas, je pense que je ne dormirais pas la nuit. Je serais remplie d’incertitude et d’anxiété. Or il s’avère que je suis confiante. Je sais que tout va bien se passer pour moi et ma famille et j’ai le courage d’aller de l’avant, d’être à la fois dans l’action concrète et le lâcher prise. J’accepte ma responsabilité dans tout ce qui arrive dans ma vie et celle-ci me libère de beaucoup d’angoisse.

Tout ça pour vous dire que mon envie que tout le monde ressente ce même bien-être me pousse à proposer un coaching ouvert à tous. Il est sous la forme d’un abonnement mensuel, sans durée d’engagement.

Tous les mois, nous avons un RDV téléphonique pour parler des obstacles que vous percevez à votre bonheur, pour suivre vos progrès et je vous ajoute à un groupe Facebook, où vous recevez des mantras hebdomadaires, des articles intéressants, des visuels motivants et deux vidéos de coaching par mois.

Je propose ce coaching au prix très bas de 27 €/mois. Il n’en sera pas toujours ainsi (car je dois garder de la place dans mon planning) mais j’ai envie de proposer un service accessible à tous car, en tant que coach ET cliente de coaching, je suis souvent en désaccord avec les prix pratiqués. Oui, vous obtenez des résultats de grande valeur mais fixer des prix aussi hauts implique que ces résultats sont réservés à des personnes qui sont assez aisées et ça, ça ne marche pas pour moi. Connaissant trop bien les difficultés financières, je ne me sens pas à l’aise avec cela. Je souhaite donc offrir des services de valeur pour tous budgets.

Après, il est vrai que lorsqu’on paie un prix plus élevé, on a tendance à s’investir plus dans le travail à accomplir. Alors, ce que je vous demande, en échange de ce prix très bas, c’est d’être prêt à consacrer un peu de temps chaque jour à l’amélioration de votre quotidien. Au moins 15 minutes.

Si vous êtes prêt à embarquer sur le chemin du bonheur et du bien-être, remplissez ce petit formulaire :

Sinon, vous pouvez aussi me contacter via ma page Facebook.

Je vous invite à tester ce service sans durée d’engagement et de voir comment votre vie se transforme !

Bonne journée !

Amity

Laisser un commentaire

