Fails

Oh purée !!!

Non mais au secouuuurs ! Après une semaine plutôt tranquille, où j’ai eu le plaisir de passer un peu de temps en tête-à-tête avec chaque bambin, j’ai passé ma première journée avec tous les 3 et la transition a été violente 🙂

Entre Bibou qui n’a fait que râler toute la journée et s’accrocher à mes jambes, les deux grands qui ont pris beaucoup de plaisir à s’agacer mutuellement et moi, qui ai eu la bonne idée de prévoir une journée productive… il y avait de quoi être un peu à fleur de peau en fin de journée !

Résultat : tout le monde est au lit ! Enfin, il n’y a que Bibou qui dort. Et j’ai déjà mangé 4 carrés de chocolat… Pourvu qu’ils ne me poussent pas à manger la tablette entière !!!

Bon, en attendant, je prépare quelques oignons rouges caramélisés au romarin pour accompagner le gigot qu’on déguste en famille demain. Et puis, je n’ai plus qu’à cuire le poulet dont la date limite de consommation est aujourd’hui. Oui, je pensais l’avoir mis dans la mijoteuse tout à l’heure mais je m’étais trompée de paquet. Pour rester dans l’esprit de la journée :p

Je vous laisse – je garde le peu d’énergie qu’il me reste pour cliquer sur Publier.

Bises et bon week-end !

Publicités

2 réflexions au sujet de « Oh purée !!! »

  1. Pour moi 2 heures aux urgences aujourd’hui pour ma fille résultat fracture et 5 semaines de plâtre 😠. Demain zoo de la flèche en famille 😁. Bisous bon week-end de pâques …

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s