bien-être·Challenge

Avoir Confiance en Soi et Se Faire Confiance

Le défi gratuit sur 5 jours démarre le 1er mai sur Facebook. Pour en être, remplissez le petit formulaire en bas de l’article.

Pour qui ?

Ce challenge gratuit est destiné à toutes les personnes :

  • Qui ont peur de passer à côté de belles choses dans leur vie.
  • Qui écoutent trop souvent les opinions des autres ou leurs propres peurs de l’échec au lieu de prendre des décisions qui leur feraient du bien !
  • Qui ont renoncé au bonheur, à vouloir plus de la vie.

Pourquoi ?

Je crée ces challenges car j’ai moi-même mis en oeuvre de nombreux outils, ces 12 derniers mois, qui ont amélioré mon quotidien de façon significative. Je vous en parlerai un peu plus dans le challenge.

Toujours est-il que quand je vois comment ces petits changements ont révolutionné ma vie, je veux en parler à tout le monde ! Je veux que tout le monde se sente AU MOINS aussi bien que moi. C’est là mon objectif suprême : toucher le plus de monde possible de façon positive.

Car chaque personne qui bénéficiera de ce savoir qui m’a été transmis le propagera à son tour. Et je crois fermement que c’est en étant mieux individuellement dans nos vies que nous éléverons naturellement la conscience collective. Nous évoluerons alors dans une société où la bienveillance viendra plus naturellement que le jugement, où l’amour de l’autre effacera la peur des différences et où bien-être, confiance, authenticité seront la norme.

Voilà, je peux ranger les violons, j’ai fini mon petit paragraphe poignant 😉 Mais ce sont là mes croyances et moi, je vous aime !

Challenge gratuit confiance

C’est quoi ?

Tous les jours, du 1er au 5 mai, je publierai une petite vidéo de coaching avec du travail à faire. Oui, il n’y a pas d’investissement financier mais je vous demande au moins 15 minutes de votre temps par jour.

Nous allons voir ensemble pourquoi vous avez toutes les raisons de vous faire confiance (comment y arriver plus facilement) et qu’en vous écoutant, vous pouvez avoir une confiance absolue en l’avenir.

Comment ?

Pour rejoindre ce défi gratuit, il suffit de remplir ce petit formulaire et je vous enverrai une invitation à rejoindre le groupe fermé sur Facebook où tout se déroule.

 

 

Laisser un commentaire

