bien-être

Offre exceptionnelle : 3 places

Bonjour, bonjour !

Alors je veux vous dire que je réfléchis beaucoup en ce moment (souvent d’aileurs…) à ce que je peux vous apporter à travers mon coaching. Je vois des tendances se dessiner dans l’intérêt de mes abonnées pour tel ou tel sujet et je creuse beaucoup du côté des causes et conséquences de telle ou telle problématique.

Je vous propose des offres de développement personnel et professionnel. Tout cela peut sembler un peu brouillon par moment (web marketing, mindset, amour de soi, etc.) mais en fait tout cela revient à un seul noyau : votre épanouissement.

Je ne veux plus voir des personnes se contenter d’être une fraction de qui elles sont. Je ne pense pas qu’on soit là pour « faire comme tout le monde ». Oui, bien sûr, il faut avoir un toit au dessus de sa tête, payer les factures, etc. mais ne pourrait-on pas être ivre de bonheur au même temps ?

Je vous l’ai déjà dit et je le répète : je suis tellement amoureuse de la vie que mon coeur déborde d’amour, de bonheur et de gratitude. Alors, pas forcément 24h/24… Comme dans toute histoire d’amour, il y a des hauts et des bas et parfois j’élève la voix ! Mais c’est un sentiment tellement fort, qui m’apporte tellement de bonheur, que je veux aider les autres à ressentir la même chose.

J’en ai marre de voir de belles personnes paralysées par la peur et la culpabilité. Peur d’échouer, culpabilité de vouloir réussir ! STOP !

Je n’en peux plus de voir des personnes s’enfermer dans des cycles de comportements négatifs.

Ras le bol que le stress et l’anxiété aient un rôle aussi énorme dans notre quotidien.

Il va être temps que je vous présente mon offre. J’ai tendance à trop blablater !!!

Je vous propose donc une session intensive de 3 heures, où nous travaillons sur ce qui vous retient de vous épanouir pleinement aujourd’hui. Si c’est l’anxiété, nous ferons ensemble des exercices pour lui botter le derrière (basés sur mon expérience personnelle et ma relation très intime avec l’anxiété). Si c’est un manque de confiance en vous, on va voir ensemble comment révolutionner votre façon de vous estimer.

Quel que soit le problème qui vous tracasse, nous allons travailler dessus ensemble lors de cette session adaptée à vos besoins et vous repartirez avec des choses à mettre en application un peu tous les jours (une 30aine de minutes) pour changer votre vie. Oui, je me permets de dire que cela changera votre vie car c’est ainsi que j’ai changé la mienne et je suis convaincue de l’importance de cette aide que je vous propose.

Cette session peut se faire à mon bureau ou par visio. Je la fixe à 47 €, soit 3 heures pour le prix d’1.

47 € pour avoir les clés en main pour changer votre vie, j’ai trouvé ça pas mal !

Je réserve 3 créneaux au mois de mai pour cela donc faites vite si vous voulez en profiter.

Si vous voulez avoir plus d’informations concernant cette session (me demander si cela convient pour vous personnellement, voir pour des dates, etc.), remplissez ce formulaire et je vous contacterai rapidement.

Bonne journée à toutes et à tous.

Amity

Mon site
Mon Facebook
Mon Insta

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

