bien-être

81 € pour 6 mois de coaching ???

Oui, vous avez bien lu. Une autre offre démente vient de surgir de mon cerveau un peu malade (peut-être que c’était pas l’idée de l’année de danser sous la pluie, hier…).

Jusqu’au mercredi 31 mai inclus, vous avez la chance incroyable d’investir dans 6 mois de développement personnel et/ou professionnel à 50% du prix normal.

Cette offre porte sur mes deux formules d’abonnement mensuel.

La première est ouverte à tous. Elle s’appelle Acteurs du Bonheur et vise à vous accompagner vers un épanouissement total dans votre vie. On y travaille la confiance en soi, la gratitude, le relationnel, l’intuition, etc.

Nous programmons un appel mensuel d’une heure pour adresser les obstacles que vous percevez à votre bonheur. Vous rejoignez un groupe Facebook fermé où vous recevrez des affirmations positives, des vidéos de coaching et du contenu que j’estime susceptible de vous intéresser. Dans ce groupe, vous pouvez également me contacter et interagir avec les autres membres, qui ont à coeur de s’épanouir pleinement dans la vie, tout comme vous.

Cette formule s’appelle Acteurs du Bonheur car vous êtes effectivement Acteur de votre bien-être. Je vous accompagne pour vous aider sur le chemin du bonheur pendant quelques semaines mais c’est vous qui en détenez le secret.

La seconde option est le Coaching de Mamentrepreneures. C’est une formule similaire à la précédente mais qui inclut du contenu Business.

C’est un coaching Mindset & Marketing où vous bénéficiez aussi d’un appel mensuel, de vidéos hebdomadaires, d’affirmations positives et de l’accès au groupe privé qui réunit également des mamans souhaitant se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat et celles qui ont déjà des entreprises et qui ont besoin d’un boost de confiance, de visibilité, d’aide à concilier perso et pro, etc. Forte de 6 ans d’expérience en tant qu’auto-entrepreneur dans le Web Marketing, j’intègre mes compétences dans cette offre.

 

Jusqu’au mercredi 31 mai 2017 inclus, je propose 50% de réduction sur mes abonnements.

Les conditions :

  • être disposé à investir du temps au quotidien (30 min par exemple) pour constater des changements importants dans sa vie ;
  • payer les 6 mois de coaching aujourd’hui. Soit 81 € pour la formule Acteurs du Bonheur (PayPal.Me/AmityClemence/81) et 141 € pour Coaching de Mamentrepreneures (PayPal.Me/AmityClemence/141).

Si vous sentez des blocages pour vous épanouir totalement, de la peur, de la culpabilité, de l’anxiété, je peux vous aider.

Si vous hésitez, ne savez pas trop quelle direction prendre, je peux vous aider.

Si vous savez que votre vie pourrait être tellement… PLUS mais que vous vous sentez coincé, je peux vous aider.

Je suis là pour vous aider à trouver toutes vos réponses et à avancer plus sereinement.

Pour discuter un peu avant de vous engager sur 6 mois, vous pouvez me contacter sur ma page Facebook.

N’hésitez pas à en parler à des personnes qui pourraient en bénéficier. Un coaching personnalisé à ce prix-là, vous ne trouverez pas tous les jours !

Agissez vite, l’offre est de courte durée.

Amity

Laisser un commentaire

