Uncategorized

Merci !

Tout d’abord, je souhaite remercier les personnes qui ont réagi à ma publication Facebook d’hier, où je vous parlais de mes expériences un peu ésotériques actuelles. J’ai pas mal hésité avant de publier parce que je me disais que j’allais passer pour une folle et qu’on ne me prendrait plus au sérieux sur des sujets sur lesquels je sais être très sérieuse (enfin je m’amuse quand même bien sûr – sinon, ça ne vaudrait pas le coup). Il m’est déjà arrivé d’évoquer ma passion grandissante pour la loi de l’attraction, l’énergie universelle, les lieux chargés de spiritualité, etc. mais plutôt avec parcimonie et pudeur donc MERCI de ne pas vous être moqués de moi 😉

snowwhite

Je prône pourtant l’authenticité avant tout pour être proche de ses lecteurs (et c’est bien pour ça que j’ai cliqué sur Publier) mais je n’étais pas rassurée. Je le suis maintenant car la réponse sur FB et Insta, en anglais et en français, était très chaleureuse.

Au fur et à mesure que je passe de révélation en évolution, je risque d’en parler par ici. Pour autant, je continue de travailler autant sur le Marketing que sur le Bien-être. Le Marketing que je fais et que je présente à mes clientes est basé justement sur une communication et une connexion sincères. Pas de pièges, de mensonges ou autres vilaines choses qu’on peut lui attribuer dans notre société (et pour cause !).

reste toi meme authenticite

Comme je vous le disais sur ma page FB également, Punkette a poussé la fièvre à 40.6 cette nuit donc je la garde à la maison aujourd’hui. Elle va mieux mais on voit qu’elle a morflé. Je pensais devoir adapter mon emploi du temps mais finalement elle regarde un film sous la couette (le temps s’y prête). J’attends quelques réponses de clients pour pouvoir avancer sur leurs projets donc je vais prendre de l’avance sur le programme du week-end et commencer le tri/ménage. Car en effet, à préférer méditer, faire des voyages intérieurs, etc., je n’ai pas eu beaucoup de temps pour les banalités du quotidien 😉 Au secours !

Ca va être l’occasion de bouger un peu les meubles, changer notre environnement… J’adore !

Allez, j’y file ! J’espère que tout va bien chez vous 🙂

 

Laisser un commentaire

