bien-être·Vie d'entreprise

Mon business bio… Ou comment je fais pour avoir bonne mine en toutes circonstances !

Bonjour, bonjour !

Si je viens vous parler de ceci aujourd’hui, c’est que j’arrive à l’anniversaire de la date à laquelle j’ai rejoint Neal’s Yard Remedies Organic.

Pour vous situer (car la marque est hyper connue outre-Manche mais c’est moins le cas ici), NYR Organic, c’est une société qui vend des produits de beauté et de bien-être bio par l’intermédiaire de consultants indépendants. Vous pouvez trouver beaucoup de ses produits dans les boutiques NYR au Royaume-Uni mais pas toutes. De la même manière, nous ne proposons pas tous les produits des boutiques (pas systématiquement bio mais toujours de très bonne qualité et respectueux de l’environnement) sur nos sites de consultants.

La toute première boutique a été ouverte en 1981, à Neal’s Yard, Covent Garden.

Covent garden 1

Et depuis ce jour, NYR oeuvre pour la création de produits naturels, efficaces, respectant l’environnement. Que ce soit en rémunérant des fournisseurs partout dans le monde, qui produisent de la matière première de haute qualité ou en aidant les personnes à augmenter leurs revenus en devenant consultant, NYR aime aider son prochain.

Je vous dis tout ça parce que si je conseille une marque, je dois l’approuver à 100% et NYR Organic m’a conquise avec des produits qui marchent vraiment et une éthique à laquelle j’adhère encore et encore.

microbeads-social-media-tile

C’est aussi parce que la société propose actuellement l’offre avec laquelle j’ai rejoint la marque : Plus de 270€ de produits pour 65€ seulement et la possibilité de créer une activité compatible avec votre vie de famille.

fb-tile-recruitment-campaign

J’accueillerai donc chaleureusement de nouveaux membres dans mon équipe d’ici fin août et je me réjouis à l’idée développer nos activités main dans la main.

NYR Organic, c’est un réseau de consultants au Royaume-Uni, en France et en Allemagne. On trouve toutes les formations dont on a besoin en ligne. Il n’y a pas de connaissances spécifiques à avoir pour démarrer son activité. Il faut simplement être prêt à recevoir un peu de coaching, à consacrer quelques heures par semaine au développement de votre activité (ou beaucoup selon votre planning et vos objectifs). La compréhension de l’anglais est un plus mais pas indispensable.

Si la création d’une activité autour de produits bio et éthiques vous intéresse pour un complément de revenus ou en tant qu’activité principale, je vous invite à me contacter rapidement par message privé sur Facebook ou par mail (amity@web-marketing-france.com).

Et comme on dit chez NYR Organic : « Changeons le monde ensemble, un flacon bleu après l’autre ».

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Laisser un commentaire

