bien-être·Petits plaisirs

Séjour « Je m’aime » à l’hôtel spa Le Roi Arthur

Si vous me suivez sur Facebook ou Instagram, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime beaucoup aller me ressourcer à l’hôtel Le Roi Arthur, près de chez moi, dans le Morbihan.

En général, j’arrive vers 15h, je pose mes valises et je file direct faire quelques longueurs dans la piscine et puis me détendre dans le jaccuzzi. En effet, c’est là où je trouve le plus de solutions à mes problèmes et le plus d’inspiration pour tout ! Véridique.

IMG_20170817_033916.jpg

Ensuite, je remonte tranquillement dans ma belle chambre d’hôtel, où j’écris au sujet de mes idées et je travaille un peu. J’hésite toujours à utiliser le verbe travailler car on n’y associe pas forcément la notion de plaisir et pourtant c’est bien du plaisir que j’ai à me pencher sur mes activités.

 

Je me prépare ensuite à me rendre au restaurant, où je vais savourer un fameux menu dans le silence ! Beaucoup de personnes me disent qu’elles n’aimeraient pas manger toute seule au restaurant mais je peux vous dire que j’apprécie énormément ces moments après le tumulte quotidien à la maison. Un cocktail à l’apéritif, des petites choses à grignoter, des plats fins et délicieux et un bon verre de vin… Le bonheur pour la mamentrepreneure toujours pressée que je suis !

IMG_20171030_201417.jpg

Après ce repas savoureux, je profite encore un peu du calme de ma chambre et je passe une super nuit dans mon lit douillet, sans penser à ce que je dois faire le lendemain… Le matin, c’est retour à l’espace spa de bonne heure et de bonne humeur. Je profite vraiment avant de remonter me doucher et de retourner au restaurant, faire le plein de forces au buffet petit-déj. Faut dire que j’ai bien mérité de me servir plusieurs fois avec tout le sport que j’ai fait au réveil. Ensuite, je monte travailler encore quelques heures au calme avant de quitter les lieux. J’adore ces moments de calme. Je rentre chez moi détendue, reposée et inspirée.

C’est pour cela que j’ai pensé à vous emmener avec moi !

On a testé le coaching VIP dernièrement et on a passé un super moment de détente, avec des sessions au bord de la piscine et dans le hammam, des moments cosy dans les belles chambres d’hôtel, avec séance chouchoutage aux produits de beauté bio et des instants savoureux passés au restaurant !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Je vous propose une nouvelle session au mois de décembre. Une session de détente sur le thème « Je m’aime – je me fais du bien ».

Il est possible de réserver une chambre simple (137€) ou de partager une chambre double (117€).

Nous nous donnons rendez-vous à 15h (probablement un samedi) et restons ensemble jusqu’au lendemain midi. Pour les sessions en groupe, je m’assure de passer du temps en individuel avec chaque participante, pour adapter le coaching en fonction des problématiques qu’on évoque.

Pour poser toutes vos questions ou d’ores et déjà me dire si vous préférez réserver pour le 2 ou le 16 décembre, remplissez le formulaire :

Au plaisir de papoter au bord de la piscine !

Amity, coach « Je choisis d’être heureuse »

IMG_20171030_182127.jpg

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s