bien-être·Challenge

Le 8 janvier, c’est reparti pour la détox !

Je vous donne RDV le 8 janvier pour une nouvelle détox alimentaire et émotionnelle de 30 jours avec quelques bonus par rapport à l’édition de septembre (nutrition, yoga, activité physique)

Après les fêtes, j’aurai bien besoin d’alléger le travail de mon système digestif, de me débarrasser du cumul de toxines et de me débarrasser de mes kilos « de fête ». J’ai beau avoir un mode de vie sain, il y a des périodes où je glisse tout doucement vers une vie de champagne, chocolat et chapon !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

De plus, avec une nouvelle année qui démarre, c’est le moment idéal pour faire le point sur son bien-être mental, ses objectifs, son identité, etc. Et je vous propose tout ça.

En plus de cela, tu peux t’attendre à avoir plus d’énergie, une plus belle peau, mieux dormir, etc.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis Amity Clemence, coach Je Choisis d’Etre Heureuse. Mes principales préoccupations sont votre bien-être et votre confiance et j’ai une approche holistique de cela car le bien-être est un tout. C’est pourquoi j’aborde les sujets comme vos désirs, votre entourage, votre alimentation, vos produits de beauté, vos croyances à votre sujet, l’eau que vous buvez !

Je suis maman solo avec 3 enfants (2011, 2013, 2015) et entrepreneure. J’ai une vie bien remplie et je compte énormément sur mon alimentation et le travail de développement personnel que je fais pour garder le rythme.

Je ne suis pas spécialiste de la nutrition mais je vous propose une détox que je fais depuis des années et dont j’ai pu observer les bienfaits. Au cours de ces 30 jours, vous en jugerez par vous-mêmes. De plus, je suis consultante pour la marque Arbonne et je bénéficie donc du savoir des nutritionnistes de la marque. Vous n’êtes en aucun cas obligés de vous aider des produits Arbonne pour votre détox 30 jours mais si vous souhaitez en savoir plus, contactez-moi sur Facebook.

Le programme de 30 jours se découpe en 5 thèmes :

Semaine 1 : Nouvelles habitudes alimentaires.

La première semaine est réputée comme étant la plus compliquée. On ne se concentre que sur les nouvelles habitudes alimentaires, on échange nos recettes, nos trucs pour se faciliter le quotidien, les obstacles auxquels on se heurte et ON SE SOUTIENT !

Semaine 2 : Détox émotionnelle.

L’alimentation, ça commence à être plus clair. Je reste à la disposition du groupe pour répondre aux questions à ce sujet et on avance sur la détox émotionnelle. C’est la semaine où on va tout mettre à plat, identifier tout ce qui nous dérange dans notre vie et décider de ne plus subir.

Semaine 3 : Connexion à soi.

Grâce à la méditation et à la rédaction, on va se retrouver. Toi, le vrai toi – de quoi as-tu envie ? Qui es-tu vraiment ? On va s’aider de poses yoga, d’affirmations positives et on va voir la confiance s’améliorer au fur et à mesure qu’on se rapproche de qui on est vraiment.

Semaine 4 : Intuition et bien-être. 

Cette semaine, nous parlons de l’importance de s’écouter. On va parler de remplir sa coupe, de reconnaître lorsqu’une situation nous dérange, d’agir en fonction de ses tripes, etc. ET tu vas prendre RDV avec toi-même en planifiant une activité qui va te faire le plus grand bien.

Semaine 5 : Fin de détox et après ?

Nous arrivons à la fin de notre programme : quelques conseils pour réintroduire les aliments (si vous le souhaitez !), pour continuer à privilégier votre bien-être et toutes mes félicitations !

Ton investissement pour ce programme est de 35 € (25 € si tu réserves avant le  06/12 via http://www.paypal.me/amityclemence/25) et pour obtenir les meilleurs résultats, je t’invite vraiment à participer dans le groupe. Vraiment, vraiment, vraiment 🙂

Pour réserver ta place après le 6/12/2017, rends-toi sur http://www.paypal.me/amityclemence/35. Si tu as des questions sur le déroulé, le contenu, etc., tu peux me joindre par MP sur Facebook.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s