bien-être

Maman solo mais pas seule

Je vous le disais, je concrétise pas mal d’idées actuellement et ce programme pour aider les mamans célibataires en fait partie.

C’est un programme de douze semaines basé sur mon expérience de maman solo depuis 2015 et sur le travail de développement personnel que j’ai pu faire auprès de coachs de renommée.

Me and my babes covered
Avec mon Chevalier (2011), ma Punkette (2013) et mon Bibou (2015).

En somme, il s’adresse aux personnes qui vivent des difficultés que j’ai bien connues et qui souhaitent avoir un quotidien plus léger. C’est un condensé de ce que j’ai appris auprès de différentes personnes, de ce que j’apprends encore au quotidien, pour vous donner des résultats chaque semaine que nous passons ensemble.

Alors si :

  • tu te sens glisser en mode victime,
  • tu vois le quotidien comme une succession d’obstacles,
  • tu angoisses et dors mal,
  • tu ressens trop de rancoeur, de colère, de tristesse,
  • tu manques de patience avec les enfants et t’en veux quotidiennement.

Et que tu souhaites :

  • reprendre les rênes de ta vie,
  • voir le quotidien comme une succession d’opportunités,
  • te sentir sereine et confiante face à l’avenir,
  • déborder d’amour et de reconnaissance,
  • être présente avec tes enfants et apprécier le temps passé avec eux.

Alors ce programme est pour toi.

pablo16

Il comporte des thèmes hebdomadaires (exemples : L’urgence de prendre du temps pour soi, Connaitre ses forces et ses faiblesses, Faire face aux difficultés, La gratitude, Le journaling…) avec vidéo de coaching et du travail. Vous faites partie d’un groupe Facebook où cela se déroule et où vous pouvez me joindre tous les jours. Ce groupe est l’occasion pour vous de créer une communauté bienveillante de femmes qui se comprennent et qui sont là pour s’entraider en cette période de développement personnel.

(EDIT : plus d’infos sur le contenu du programme ici.)

Car le développement personnel, c’est du travail. Parfois, on peut être surpris de voir remonter des choses qu’on croyait réglées, de constater que quelque chose nous affectait plus qu’on ne pensait, de faire des découvertes sur soi-même… C’est tout l’avantage de faire ce programme en groupe : un lieu où se décharger, où échanger et où recevoir le soutien qui fait du bien !

C’est donc un programme pour celles qui sont disposées à évoluer, à ouvrir leurs coeurs et ouvrir leurs esprits pour accueillir plus de bonheur dans leur quotidien (et dans celui de leurs enfants par conséquent).

Si tu crois que ce programme pourrait te faire du bien, tu seras heureuse de savoir que je le propose au prix de 70 € au lieu de 97 € jusqu’au 5 février 2018 inclus. N’hésite pas à en parler autour de toi aux mamans solo qui ont besoin d’un petit coup de pouce pour laisser rentrer plus de lumière dans leurs vies.

Le prix  est incroyablement bas pour 12 semaines de coaching car je suis sensible au poids des finances dans le quotidien des famlles monoparentales et je veux que ce programme soit accessible à toutes. Forcément, j’espère par conséquent avoir un bon groupe pour pouvoir rémunérer mes efforts – je suis toujours très transparente sur ma politique de prix – mais sachez que mon engagement sera le même pour un groupe de 3 ou de 30.

Voici le formulaire pour réserver ta place ou poser tes questions :

 

A très bientôt !

Amity

 

Publicités

Une réflexion au sujet de « Maman solo mais pas seule »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s