Concours·Louanges

Découverte d’étiquettes personnalisées au top – pour Punkette et pour VOTRE ENFANT !

Coucou les petits choux !

J’ai eu la chance de découvrir les étiquettes personnalisées Pepahart pour Punkette l’extraordinaire. J’en suis super contente et en plus, je vais pouvoir vous en faire profiter grâce à un concours que nous allons organiser dans les jours à venir. Si les étiquettes personnalisées, thermocollantes et autocollantes, pour marquer les vêtements et objets de votre enfant vous intéressent, ne manquez pas de vous abonner à ma page Facebook pour avoir toutes les informations relatives au concours.

pepahart-etiquettes-thermocollantes-enfants-002

La commande sur le web-shop

Tout d’abord, on choisit un pack adapté aux besoins de son enfant (crèche, école, collège, colonie…). A partir de là, il suffit de personnaliser le pack (j’ai choisi le pack école avec 202 étiquettes) en précisant le prénom et le nom de l’enfant, en choisissant un thème puis une gamme de couleurs possibles pour ce thème. Une fenêtre affiche très clairement ce à quoi ressembleront les étiquettes.

 

La livraison

Pepahart nous tient au courant lorsque nos étiquettes personnalisées, autocollantes et thermocollantes sont prêtes et la commande arrive rapidement. Elle arrive sous format d’un petit cahier, hyper sympa et très pratique, envoyé dans une jolie enveloppe recyclée avec un autocollant relatif au thème choisi. On l’a longuement feuilleté avec Punkette, qui était ravie de voir sur papier les étiquettes qu’elle avait elle-même personnalisées sur l’ordinateur. Elle avait tellement hâte de commencer à marquer ses vêtements et objets.

La mise en place des étiquettes

Pour la mise en place des étiquettes, le plus dur, c’est de choisir laquelle utiliser ! Mais heureusement Punkette avait un ton de rose qui lui plaisait tout particulièrement- on a pu aller plus vite dans nos choix !

Déjà, j’adore le design des étiquettes – je les trouve très jolies. En plus, les différentes formes sont très ingénieuses, notamment l’autocollant en deux parties, qui, collé dans les talons des chaussures, permet d’enfiler ses petits escarpins sur le bon pied du premier coup ! J’aime.

IMG_20180620_110042.jpg

Les étiquettes sont solides et collent vraiment bien.

Je vais vous faire un aveu : je n’avais jamais marqué les affaires de mes enfants jusqu’à aujourd’hui. Et j’en ai perdu des casquettes et des gilets ! Non seulement, je me sens super organisée en marquant les affaires de Punkette aujourd’hui (on ne se moque pas – je suis une maman à l’arrache qui s’assume !) mais en plus, on a vraiment pris plaisir à le faire. Punkette a la sensation d’ajouter de la valeur à ses affaires et je suis plus sereine sachant que ses vêtements, crayons et autres objets préférés ont désormais son nom dessus.

Ma conclusion

Pepahart, c’est une super marque, qui propose des étiquettes originales, variées et de qualité. De plus, au moment de l’achat, tu as la possibilité de faire un don à l’association Sourire à la vie, qui permet aux enfants atteints de cancer de pouvoir se retrouver dans un lieu où ils continuent leur vie d’enfant, en dehors du milieu hospitalier.

Punkette et moi sommes très contentes de notre commande à 4 mains et sommes ravies de pouvoir organiser un concours avec Pepahart !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s